Nos Auteurs

Ophelia Blatner

photo profil

Passionnée d’écriture, à l’âge de 14 ans, Ophélia Blatner fut l’une des lauréates du concours de nouvelles littéraires « Prix Philippe Delerm 2006 », organisé par le conseil généraldu Val d’Oise, avec sa nouvelle « L’Herbe du Presbytère ». L’année suivante, elle fut cette fois lauréate du Premier prix au concours « Jeux d’écriture 2007 » du Val d’Oise avec « De l’Autre Coté de la Toile ».

En 2016, la jeune femme signe son premier roman « Bluesman Melody », publié par les Editions Promulgo. Sa plume oscillant entre gravité chimérique et humour urbain ne tarde pas à se faire remarquer. A son sujet, la Gazette du Val d’Oise déclare : « Dans son premier coup d’essai, l’auteure maitrise parfaitement les codes du thriller psychologique sur fond d’énigme en promenant le lecteur dans un dédale de rebondissements de plus de 350 pages.« 

Cette même année, Ophélia Blatner se fait rapidement connaitre sur la toile pour ses critiques littéraire inspirées, ainsi qu’à travers les extraits de « Bluesman Melody » publiés sur la plateforme Wattpad, qui reçurent un accueil enthousiaste de la part ses lecteurs. L’écrivaine est aujourd’hui suivie par plus de 500 abonnés sur son compte Twitter.

Publicités